Souvenirs de sportif

Et voici un article plutôt nostalgique en cette fin d’année. En plus du grand intérêt que je porte aux Jeux Olympiques depuis Londres 2012, vous vous doutez bien que je suis moi-même un sportif. Récemment j’ai fêté mon anniversaire et j’ai eu la surprise de recevoir, avec beaucoup d’émotion, un cadeau original et utile : un album souvenir de mes réussites et combats de grand sportif. Je vais donc vous faire un retour sur mon sentiment en recevant ce super cadeau.

C’est mon frère qui a eu cette idée et j’en profite pour le remercier ici. Il m’a donc offert un mini album photo personnalisé avec des photos de mes exploits plus ou moins grands ! Et la première photo a laissé un grand sourire sur mon visage. C’est une photo prise alors que j’avais seulement 3 ans et où je lance un ballon dans un panier de basket. Malheureusement je n’ai jamais eu le talent pour concurrencer ce cher Tony Parker ! J’ai également eu la surprise de tomber sur une photo prise avec mes amis de l’époque de la Fac ! Sur un coup de tête nous étions partis faire du rafting dans les Gorges du Verdon. Un week-end juste inoubliable !

Le rafting dans les Gorges du Verdon, ça vaut le détour !

Le rafting dans les Gorges du Verdon, ça vaut le détour !

Je trouve que ce cadeau personnalisé est vraiment une très bonne idée. Cela me donne même des idées pour les présents à offrir à Noël. Comme me l’a expliqué mon frère, cela est très simple, il suffit juste de télécharger ses photos, de payer et hop le tour est joué. En plus il a reçu mon cadeau le jour même à son domicile, c’est hyper rapide.

Dans ce petit album photo il y avait aussi, sans tout vous dévoiler bien sûr, une photo d’une finale de Coupe régionale gagnée avec mon équipe de foot de DH en 1999, une photo de notre journée accrobranche en famille l’an dernier et surtout des photos des JO de Londres 2012 où j’ai immortalisé l’évènement !

One thought on “Souvenirs de sportif

  1. Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>