post

Tout savoir sur les applications sportives

À l’heure des silhouettes fines et des muscles saillants, la technologie peut devenir le meilleur des alliés pour garder la forme ou se mettre au sport. Cette tendance explique le succès croissant des applications sportives. Suivez le guide !

basket-fitness

Une bonne paire de basket, une application sportive et c’est parti !

Les applications sportives, comment ça marche ?

Des dizaines d’applications sont présentes dans le stock des smartphones ou autres appareils électroniques. Gratuites ou payantes, ces différentes applications offrent des conseils, des programmes et des techniques de Running mais pas que ! Des sports comme le Pilate sont aussi représentés dans la « sportosphère numérique ». Leurs offres diffèrent en fonction de votre engagement. De manière générale, il suffit de télécharger l’application, de créer un compte et de suivre les indications proposées pour le sport que vous avez choisi. Certaines applications sont devenues très populaires, comme c’est le cas pour Freeletics. Pour comprendre pourquoi il faut faire du sport cliquer ici.

Zoom sur l’application sportive: Freeletics

Freeletics est née en juin 2013 à Munich. Elle représente plus de 4 millions d’utilisateurs avec une croissance de 10 000 nouveaux athlètes chaque jour. Freeletics devient, de plus en plus, une valeur sûre de l’application sportive. L’application propose divers entraînement à réaliser soi-même mais aussi – c’est le plus de cette application – utiliser le mode coach. Ce service payant, pour 3 ou 6 mois vous propose un suivi personnalisé en fonction de vos aptitudes et des résultats réalisés pendant le programme. Son interface intuitive et son efficacité dans l’approche des entraînements vous faciliteront son utilisation mais aussi la réalisation des exercices proposés. Très peu de matériel est nécessaire et vous pouvez effectuer les exercices en toutes circonstances.
Si vous souhaitez plus de précisions sur l’application, vous pouvez lire cet avis freeletics que j’ai trouvé extrêmement pertinent.

Freeletics représente bien cette volonté de rendre le sport attractif et accessible à tous, d’un simple clic. La forme juste au bout des doigts !

Pour compléter votre entrainement et vous affiner encore plus, lisez cet article spécial ventre plat.

 

One thought on “Tout savoir sur les applications sportives

  1. Freeletics est la meilleure application pour se muscler et rester en forme physiquement. Elle apporte plein de conseils et de techniques et chacun peut créer des entrainements adaptés. Bien sûr, comme n’importe quelle appli de ce genre, sans motivation elle ne sert à rien. Cependant, de nombreux équipement ne nécessitent aucun équipement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *