Vous faites du ski ? Mettez les lunettes idéales

Si vous faites du ski, vous saurez que mettre des lunettes de ski est obligatoire. Et pas n’importe quelle lunette non plus. Car sachez que ces lunettes supportent l’intensité de la lumière réfléchie par la neige. Elle est indispensable donc ! Je vais vous montrer, tout ce qu’il faut savoir au niveau des verres de lunettes pratiques et jolies.

Astuces au niveau des verres

Si vous allez en montagne, ne prenez pas de verres trop étroits. Choisissez les lunettes de ski qui montent au niveau des sourcils, large comme le visage. Prenez des verrez polarisant qui absorbe la lumière refléter horizontalement, car ça provoquera des vues floues et ne vous stabilisera pas.

Choisissez aussi celles qui sont avec des verres photochromiques, ils sont généralement teintés et agit sous l’action des UV et donc vous protégera. En plus, un verre miroité est toujours meilleur et esthétique aussi, gardez cela en mémoire, surtout pour les alpinistes et les skieurs.

Couleurs des verres et des lunettes

Quelle teinte est la meilleure pour nos lunettes de ski si on veut tout de même respecter les couleurs et les contrastes souvent rencontré ? Un verre brun nous permet d’avoir un certain confort de vue, mais entraîne une mystification des couleurs.

Un verre gris, par contre, permet une vue neutre de couleur. Elle va bien avec le soleil. Et pour ce qui est des verres jaunes, ils ne font qu’augmenter les contrastes, c’est super pratique en cas de brouillard ou en cas de jour blanc. Un verre vert n’est pas très conseillé comme les verres bleu, violet ou rouge. Optez pour le gris, c’est l’idéal !

One thought on “Vous faites du ski ? Mettez les lunettes idéales

  1. Effectivement, les rouges ne sont pas adéquats. J’y ai déjà porté et j’ai vu mal, le gris est le plus adapté. Si vous voulez être stylé tout faisant du ski, prenez les lunettes grises et choisissez une tenue assortie, ça ira. Moi je le fais ! ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>