post

Woo Sport : le capteur qui enregistre tes sauts en kitesurf

Le Woo Sports est le nouvel accessoire high-tech pour kitesurfeurs. Petit et léger, il te permettra de vivre encore plus de sensations fortes et de sauter toujours plus haut. Défie tes amis et les as du kitesurf, grâce à l’application disponible sur les systèmes d’exploitations de smartphone iOS et Android. Qu’attends-tu pour te mettre au capteur de saut Woo Sports ? Voici ce que tu vas découvrir !

Ultra mini et très léger, le capteur Woo Sport est aussi étanche à l’eau.

Ultra mini et très léger, le capteur Woo Sports est aussi étanche à l’eau.

Woo Sports, un système de tracking de tes sauts

Le Woo Sports est idéal pour tous les passionnés de kitesurf (+ d’infos sur le site de la fédération de kite). Il s’agit d’un petit capteur qui te permet d’enregistrer tes sessions de kitesurf, de mesurer la hauteur de tes sauts et de calculer leur durée. Le capteur est relié à une application sur ton smartphone qui te donnera à la fin de chaque session le nombre de sauts réalisés, leur hauteur, l’air time (temps resté en l’air) et la force G (accélération encaissée pendant le saut). Lorsque tu seras connecté, tu pourras également lancer un défi à tes amis. Sur le même spot de ride, qui fera le plus haut saut de la session ? Une question qui ne restera plus jamais sans réponse grâce à ce nouveau système de capteur de saut qui te permettra de comparer tes performances.

Mesurant à peine plus de 5 cm de longueur et 2 cm de largeur, le système de tracking Woo Sports se clipse facilement sur ta planche de kitesurf. Pour que le capteur soit le plus performant possible, place-le au centre de ta board.

Le système de tracking Woo Sport enregistre toutes vos performances pendant vos séances de kitesurf.

Le système de tracking Woo Sports enregistre toutes vos performances pendant vos séances de kitesurf.

 

Le Woo Sports, un capteur paré à toute éventualité !

Ultra performant, le tracking Woo est conçu pour suivre et enregistrer toutes tes performances dans les airs. Ce capteur dispose de nombreuses technologies qui lui permettent d’avoir une grande résistance aux chocs, d’être waterproof et de résister à la corrosion. Le Woo Sports possède également un détecteur de mouvement à 9 axes qui, grâce à un algorithme mesurant plus de 100 mesures par secondes, te donnera la hauteur précise de tes sauts ainsi que leur air time et leur force G.

Ce système de tracking est également un outil qui permettra de t’offrir de longues sessions de kitesurf. La batterie possède en effet une autonomie de 8 heures. Après chaque session de kite, tu pourras charger la batterie de ton Woo Sports grâce au chargeur USB fourni dans la boîte. Tu disposes également d’une connexion Bluetooth pour relier ton capteur de saut à ton smartphone afin de pouvoir consulter tous tes résultats et ceux de tes amis.

Le Woo Sports, un capteur connecté à votre smartphone

Le capteur de saut est l’accessoire le plus high-tech de l’univers du kitesurf actuellement. Grâce au système Bluetooth qui lui permet de se connecter à l’application Woo Kite de ton smartphone, tu pourras synchroniser tous tes exploits de ride et les rendre visibles par tes amis. Désormais, tu pourras frimer lorsque tu atteindras des hauteurs impressionnantes.

Le boîtier enregistre toutes tes performances dans les airs : nombre de sauts, hauteur des sauts et durée des sauts. Démontre à tes amis qui est le meilleur kitesurfeur. Tu pourras également te mesurer aux pros du kite comme aux autres passionnés.

Déjà disponible sur l’Apple Store depuis sa sortie, le Woo Sports est désormais accessible à tous les utilisateurs d’Android via Google Play.

Avec ce super accessoire pour kitesurfeur, vis des expériences encore plus sensationnelles et rentre dans l’histoire Woo Sport.

Avec ce super accessoire pour kitesurfeur, vis des expériences encore plus sensationnelles et rentre dans l’histoire Woo Sports.

Tu pourras trouver ton capteur de saut Woo Sport dans ton surf shop préféré. Découvre également cet article sur le Woo Sports : http://www.surfshop.fr/blog/lappli-capteur-de-saut-woo-debarque-sur-android/.

Si cet article t’as plu, je t’invite à lire (ou relire) « Souvenirs de Sportif« 

One thought on “Woo Sport : le capteur qui enregistre tes sauts en kitesurf

  1. Très pratique ce petit capteur. Il est simple à installer et tient à la planche. Le seul inconvénient est son prix, puisqu’il coûte environ 200 €. Je l’ai acheté et je ne regrette pas. C’est génial de pouvoir analyser ses sauts et d’essayer de battre ses records que ce soit en hauteur ou en longueur. Franchement, sur la durée, son prix n’est pas vraiment un problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *